J'adore

10 critères qui font de vous un créatif !

Qu’est ce que la créativité ?

Être créatif décrit de façon générale, la capacité d’un individu ou d’un groupe à imaginer ou construire, à mettre en œuvre un concept neuf (créatif), un objet nouveau, ou à découvrir une solution originale à un problème. Pouvez-vous imaginer la vie sans créativité ?

L’homme serait donc resté à l’état animal sans créativité. Car c’est elle qui permet l’évolution, la réflexion et l’émancipation. Et bien que chaque être humain est créatif, certains le sont plus que d’autre. Mais pas d’inquiétude, la créativité est un muscle qui se travaille tout autant que les biceps.


1. Vous détestez les stéréotypes

 

Vous savez explorer plusieurs pistes, ce qui pousse à toujours aller bien au-delà du déjà vu. Ici, votre but n’est pas de suivre la masse, mais de toujours essayé de vous démarquer dans vos différentes actions

2. Vous avez un problème avec l’autorité

 

Le créatif, c’est quelqu’un qui est généralement dirigé par son bon sens. Ce n’est pas quelqu’un de forcément solitaire, mais plutôt autonome, qui a souvent du mal avec l’autorité.

3. Vous adorez résoudre les problèmes

 

Les personnes les plus créatives sont souvent les premières à se lancer. Elles tentent tout, sans pour autant se donner d’obstacles sur-le-champ. Et ça, c’est le seul moyen pour éveiller l’esprit avant-gardiste en vous.

4. Vous posez beaucoup de questions

 

Les personnes créatives n’hésitent pas à parler, à échanger et à partager avec les autres. Pour dire ici que votre taux de curiosité est beaucoup plus élevé que la moyenne.

5. Vous comprenez le pouvoir de l’environnement

 

Le créatif aime trouver un sens à tout ce qui le touche, inventer de nouvelles solutions à des (petits ou gros) problèmes.

6. Le créatif adore observer les gens

 

Cette façon de faire ouvre les portes sur votre personnalité et vous rend non seulement plus intéressant, mais aussi plus convaincant et bien plus inspirant !

7. Votre but n’est pas de faire des sous

 

Votre objectif dans la vie, ce n’est pas de gagner tout de suite de l’argent, car le créatif est pour la plupart du temps, un passionné dans tous ce qu’il fait, le but est plutôt d’être heureux au quotidien.

8. Vous aimez jouer !

 

Le divertissement, c’est la création à l’état pur. Les personnes créatives s’amusent et savent se couper du monde du travail… pour ensuite mieux y revenir. Le cerveau libéré, relaxé est bien plus apte à faire naître des idées fraiches.

9. Le créatif cherche constamment de l’inspiration

 

Une habitude qui maintient le cerveau en éveil et le nourrit, ce qui permet d’être toujours jours au niveau des tendances graphiques.

10. Vous vous remettez constamment en question

 

Si tu doutes c’est que tu sais qu’il y a un problème, raison pour laquelle le créatif se remet toujours en question, afin de produire un résultat satisfaisant.


Vous êtes créatif ? Vous pouvez aussi créer votre contenu créatif sur Kingkom | Cliquez ici

Source : Danstapub | GIPHY

9 Pings & Trackbacks

  1. Pingback:

  2. Pingback:

  3. Pingback:

  4. Pingback:

  5. Pingback:

  6. Pingback:

  7. Pingback:

  8. Pingback:

  9. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Laissez nous un commentaire !

Le top des tendances graphiques 2018

maytissage | ©rayansabbah

Un photographe ivoirien recouvre de pagne la ville de casablanca