Nike dévoile une nouvelle paire de claquette banane

Les nouvelles tendance fusent de partout. NIKE a combiné deux tendances du moments, pour présenter son nouveau produit : Sa nouvelle paire de claquette banane. C’est un mixe des classiques Benassi JDI Slides et du sac banane.

En option dans plusieurs coloris, les sandales disposent d’une petite poche zippée, vous permettant de transporter divers petits objets sur pied. Les chaussures sont ensuite marquées avec la virgule Swoosh sur le sac banane.

La paire de claquette banane

Le sac banane, star des années 90, dans lequel vous pourrez glisser des petits objets en partant pour votre journée à la plage. Un concept de claquette banane, exclusivement pensé pour l’été par la marque Nike, verra bientôt le jour. La date de sortie n’a pas encore été annoncé, mais on s’attend à ce qu’elles arrivent très vite. Le modèle existe en trois coloris (vert et bleu, noir et rose et gris et noir).

On vous laisse découvrir les modèles a travers les différents visuels suivants. Vous êtes fan de design stylé et hype ? Jetez un coup d’oeil aux collagex photox de dingue, de l’artiste visuel Emir Shiro.


Claquette banane_Nike


Claquette banane_Nike


Claquette banane_Nike


La réaction des internautes

Depuis l’annonce, ces claquettes font parler d’elles. Quelques internautes sont impatient, tandis que d’autres sont plutôt moqueurs.






SOURCE : HIGHSNOBIETY

Vous êtes créatif ? Vous pouvez aussi écrire des articles sur Kingkom | Cliquez ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Laissez nous un commentaire !

YEELENPIX, la 1ère banque d’image 100% africaine !

Daniel Forero

Ces montages surréalistes mettent en scène des objets complètement opposés