Cet artiste mixe les logos des grandes marques rivales

Graham Smith

Imaginez si les marques et entreprises les plus célèbres du monde s’associaient à leurs plus grands concurrents pour créer un nouveau logo d’entreprise qui serait une combinaison des deux. 

C’est l’idéé du créatif Graham Smith qui s’amuse a revisiter les logo de marques célèbre en mixant deux marques rivales

Qui est Graham Smith ?

Graham Smith est un artiste passionné par les logos et les retouches, basé au Royaume-Uni. Sur la toile, il se fait appeler « The Logo Smith », on peut ainsi déduire a quel point il est fan de travailler sur des logos. La spécialité de Graham Smith ici est de mélanger les logos de marques célèbres… Il a un penchant pour les marques rivales, c’est une technique qui montre un côté absurde de sa créativité. C’est aussi un moyen de mettre en place un projet qui pourra facilement faire le buzz sur la toile.

Brand Reversions

Un projet baptisé « Brand Reversions » dans lequel Graham Smith s’amuse à mixer les logos de marques concurrentes. On peut voir des mashups de Burger King et Mc Donalds, Pepsi et Coca-Cola ou encore Nintendo et Sega. Un mélange des genres qui matche plutôt bien et dont nous vous proposons de découvrir un aperçu ci-dessous.

Et si vous êtes fan de logos ou de ces types de projets, découvrez le concours DesignCrowd qui consistait à réaliser un projet de logos, qui réunit les marques rivales.

Pour voir plus de créations de l’artiste, vous pouvez visiter son site web ou son compte Behance

SOURCE : IMJUSTCREATIVE

Vous êtes créatif ? Vous pouvez aussi écrire des articles sur Kingkom | Cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Laissez nous un commentaire !

Black childish

Cet artiste illustre des rappeurs avec un style emoji

kareen waris

Ce jeune garçon de 11 ans réalise des dessins hyperréalistes