Cet artiste revisite les personnages de Dragon Ball Z en version samouraï

les personnages de dragon ball Z version samouraï par Guillem Daudén

L’artiste Guillem Daudén reprend les personnages cultes du manga à succès Dragon Ball Z avec un style samouraï. Une idée qui donne un résultat exceptionnel et qui fait plaisir de voir nos héros sous une autre forme.

Dragon Ball Z reste l’un des mangas qui à marqué notre enfance. Un manga suivi partout dans le monde, dont les fans ne cessent d’y prouver leur amour. L’artiste d’aujourd’hui a réalisé un superbe travail dans ce sens.

Qui est Guillem Daudén ?

Plus connu sous le pseudonyme de Kendji_893, Guillem est un artiste digital très talentueux qui ne cesse de surprendre sa communauté. Vous pouvez le retrouver sur instagram pour ne rien rater de son activité.

Aujourd’hui, l’artiste a eu l’idée de mixer deux styles de combattants différents, à savoir les super Saiyens et les guerriers du Japon féodal. Les œuvres sur lesquelles il travaille sont généralement inspirées des mangas.

La version samouraï de Dragon Ball Z

Dans cette série, les personnages de Dragon Ball Z se retrouvent cuisinés à la sauce samouraï. Un style qui leur va à merveille.

Nous retrouvons Goku, Broly et Vegeta, qui est sans doute le plus stylé d’entre eux. On peut voir aussi que Bulma n’a aucun mal à s’adapter à sa nouvelle tenue.

Vous souhaitez découvrir davantage des projets qui tournent autour de l’univers Dragon Ball Z ? Nous vous invitons à jeter un coup d’oeil au travail de cet artiste qui a imaginé des maillots de foot inspirés des personnages de DBZ.


Source : Instagram

Vous êtes créatif ? Vous pouvez aussi écrire des articles sur Kingkom | Cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Laissez nous un commentaire !

Un homme prend en photo une plante avec l'appareil photo de Seek

Seek : L’application mobile qui identifie les plantes et les animaux à partir d’une photo

Creative Equals lance une version féminine des logos célèbres

Des logos célèbres détournés en version féminine pour honorer la femme