Cet artiste met en scène des personnages miniatures avec de la nourriture

Kay Burn Lim

personnages miniatures_Kay Burn Lim

Originaire de Ganjilik, en Azerbaijan, Kay Burn Lim met en scène des personnages miniatures, avec de la nourriture. Il détourne avec brio le monde qui nous entoure, et c’est sans doute l’un des meilleurs en la matière. C’est une super dose d’inspiration et de créativité. 

Qui est Kay Burn Lim ?

Kay Burn Lim est un cinéaste sous-marin et photographe occasionnel. Sur son compte instagram, il partage avec ses abonnés des visuels qui mettent en scène des personnages miniatures. Pour ce projet, il s’inspire des photographes Slinkachu et Christopher Boffoli.

Les personnages miniatures

Banane, œuf, chocolat, frites, etc. Pour Kay burn, tous les moyens sont propices pour donner vie à des scènes très réalistes. Elles mettent en évidence ses personnages miniatures afin de créer, un univers créatif et amusant.

Un projet amusant avec lequel je joue depuis longtemps. Photographier des miniatures en perspectives est un exercice de planification.

Cela peut sembler facile, mais c’est un exercice qui demande une attention particulière, afin de donner un sens d’échelle et de proportion visuelle. Une fois le décor planté, l’éclairage doit être planifié avec soin, comme vous l’aurez fait pour toute scène de la vie réelle.


personnages miniatures_Easter eggs
Happy Easter

Pour en savoir plus sur Kay Burn et son art si particulier, nous vous invitons à vous rendre sur son compte instagram.

N’hésitez surtout pas à l’essayer chez vous, c’est très amusant de photographier des personnages miniatures. Aussi un bon exercice pour developper votre créativité.


Source : Flickr

Vous êtes créatif ? Vous pouvez aussi créer votre contenu créatif sur Kingkom | Cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Laissez nous un commentaire !

Ba cyril : Les portraits uniquement composé de gribouillage

L’artiste qui fait des portraits uniquement composés de gribouillage

Dessiner avec les doigts_xxazulxxel

Coumba Sidibe, ou comment dessiner avec les doigts sur iPad !