Parlons Tendances !
À l’ère de l’art numérique, les tendances du design graphique peuvent s’évaporer aussi rapidement qu’elles ont émergé. Ce qui a été moderne ces dernières années peut sembler complètement obsolète en 2018.
Alors que certaines tendances ont résisté à l’épreuve du temps, d’autres ont disparu en un clin d’œil pour faire place à de nouveaux looks modernes. Donc, si vous cherchez un antonyme de l’ennuyeux, ce serait les tendances de design graphique 2018.
L’effet « Glitch »
L’image corrompue, comme si nous étions en face d’un vieil écran de TV en panne.

Le « Ruiné »
«L’art de détruire», tout ce qui inclut éclabousser, gratter, arracher, casser ou toute autre forme de ruiner l’esthétique d’une composition, est considéré moderne en 2018.

Les « canaux de couleurs »
Un holographe, une hallucination, une réalité déformée … tout cela a une grande influence sur le spectateur qui fait des «Couleurs de la couleur» l’une des grandes tendances du design graphique en 2018.

La « Double exposition »
2018 sera l’année du « double », nous voyons clairement une augmentation des conceptions de double exposition qui étonnent le spectateur.

La « Double exposition Duotone »
Le double duotone est obtenu en doublant l’image ou en utilisant deux images chevauchantes différentes dans des couleurs monochromes.

La « Double lumière »
La double lumière est un effet qui peut être obtenu avec deux sources de lumière réelles, ou la division du canal de couleur. Un autre grand « double » parmi les tendances de design graphique 2018.

La « Typographie créative »
Quand il s’agit de cette technique, l’imagination est votre atout le plus fort . La typographie créative peut être combinée avec d’autres techniques ou utilisée uniquement dans la conception.

La « Typographie recadrée »
L’art d’effacer des parties de lettres tout en gardant leur lisibilité demande beaucoup de créativité et de professionnalisme. L’effet vaut 100% de l’effort.

La « Typographie chaotique »
Dites «non» à l’alignement et «oui» à l’ordre non conventionnel des lettres et des mots.

La « typographie comme éléments de la vie réelle »
La technique interagissant étroitement avec d’autres éléments de la composition.

Les « Conceptions spatiales négatives »
Dans sa nature, l’espace négatif est un espace « vide » dans le dessin qui révèle une certaine forme distinctive. La technique est l’une des plus populaires dernièrement et elle tient toujours les positions principales.
La « Typographie de l’espace négatif »
Ici, les éléments de l’arrière plan, viennent au premier plan à travers les lettres. C’est une autre forme d’interaction entre la typographie et les éléments de composition.

La « Substance 3D colorée »
Les couleurs vives peuvent certainement faire une conception pop. C’est surement l’une des tendances les plus fortes du design graphique en 2018.

Le « design 3D en couleur »
De plus en plus de présentations de produits utilise la même couleur de fond que le produit présenté, grâce au volume créé par les techniques 3D, cet effet a l’air plutôt agréable.

Les « Éléments métalliques »
Les éléments métalliques entrent dans le monde du graphisme pour créer l’effet « Ouf » qui apporte un aspect réel à la composition.

Les « Transitions de couleurs / dégradés »
Malgré le fait que le web n’était pas sûr de cette technique de conception, avec le nouveau logo de instagram, personne ne pensait que cette tendance allait devenir si énorme.

Les « Illustrations sur Photos »
Combiner des photos avec un dessin numérique, ce qui amplifie l’effet de la photo et apporte à la composition un nouveau look qui sort de l’ordinaire.

Les « Papercuts Illustrations »
Les illustrations Papercut recréent des compositions composées de différentes couches de papier. La profondeur, les textures spécifiques et les ombres sont des éléments incontournables.

Les tendances du design graphique 2018 en trois mots, serait tout simplement magnifiques . N’hésitez surtout pas à partager vos propres créations d’art numérique selon les dernières tendances, ainsi que vos pensées dans les commentaires ci-dessous.
Créez votre propre contenu créatif sur notre site web : « Cliquez ici »
6 Comments
Leave a Reply6 Pings & Trackbacks
Pingback:10 critères qui font de vous un créatif ! - Kingkom
Pingback:10 critères qui font de vous un créatif ! - Kingkom
Pingback:Les 10 critères qui font de toi un créatif ! - Plume d'Ivoire
Pingback:Le clé pour devenir un designer talentueux - Kingkom
Pingback:Top 10 des ressources de conception graphique en 2018 - Kingkom
Pingback:Le top des tendances graphiques 2019 - Kingkom