Elle réalise des sculptures papier éblouissantes d’animaux

L’artiste britannique Lisa Lloyd fabrique des oiseaux éblouissants et des arrangements floraux et des fêtes, à partir de couches multicolores de papier découpé avec précision. Ces sculptures papier ne laissent personne indifférent. 


Qui est Lisa Lloyd ?

Lisa est une conceptrice et illustratrice indépendante, avec 18 ans d’expérience dans le design commercial. Sa source d’inspiration lui vient de la nature. Férue de motifs, symétrie, couleur, géométrie et texture, elle a un sens du détail très précis.

Deux de ses créations ont été présentées, à Milan Design Week dans le cadre d’un Wunderkammer organisé par le magazine casafacile.

Vous pouvez voir plus de sculptures en papier de Lloyd et ses différents travaux de conception pour des marques, sur son site Web et son compte Instagram.

Les sculptures papier

À l’aide d’Adobe Illustrator et de Photoshop elle crée ces illustrations, qu’elle imprime et découpe, pour former ces sculptures papier. Ses œuvres tridimensionnelles sont le plus souvent inspirées par les couleurs et les motifs naturels. On le remarque bien évidemment dans les formes géométriques et les textures en couches. Au niveau des plumes, les écailles et les ailes des sculptures, la précision est plus que parfaite.

Si vous êtes fan de ce style de création, vous allez sûrement adorer ces illustrations 3D réalisées uniquement avec du papier.


Sculptures papier


Sculptures papier


Sculptures papier


Sculptures papier


Sculptures papier


Sculptures papier


Sculptures papier

SOURCE : LISA LLOYD

Vous êtes créatif ? Vous pouvez aussi écrire des articles sur Kingkom | Cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Laissez nous un commentaire !

Naruto Hip-Hop Crossover

Cet artiste revisite les rappeurs US en mode manga NARUTO

Bennett Ewing_morceaux de bois

Il assemble des morceaux de bois mort pour créer des portraits