Les meilleurs montages de la coupe du monde 2018 réalisés par les internautes

Les montages de la coupe du monde

La Coupe du Monde est enfin terminée, on retiendra que ce fut une très belle expérience. Nous avons fait un tour d’horizon sur le web, afin de dénicher les meilleurs montages photos et mèmes réalisés lors de ce tournoi.   

La France a remporté le trophée le 15 juillet 2018 à Moscou, battant la Croatie 4-2 en finale grâce à des buts d’Antoine Griezmann, Paul Pogba et Kylian Mbappe. La France récolte le trophée pour la deuxième fois après avoir gagné à domicile en 1998.

Sur le terrain, nous avons eu droit à un football à couper le souffle, beaucoup de drame et un vainqueur méritant. Sur la toile, les internautes on réagit avec beaucoup d’humour, face aux différentes étapes de cette coupe.

Des montages réalisés, pour une sortie d’équipe, un talent incroyable ou pour tout ce que le tournoi nous aurait donné. On a eu droit au fameux #Neymarchallenge qui a enflammé la toile. Plusieurs personnes ont participé à ce challenge, qui consistait à imiter Neymar lors de ses roulades sur le terrain.

Les montages de la coupe du monde

Les créatifs ont encore démontré leur infatigable inspiration. Ci-dessous, découvrons ensemble les meilleures réactions de la toile, lors de la coupe du monde de la FIFA 2018.

Toujours dans la lignée de la coupe du monde, nous vous invitons à jeter un coup d’oeil à l’historique des différents logos, de 1930 à 2018

SOURCE : KINGKOM

Vous êtes créatif ? Vous pouvez aussi écrire des articles sur Kingkom | Cliquez ici.

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Laissez nous un commentaire !

La faucheuse

Ce compte instagram imagine les vacances de la faucheuse

Ce designer transforme les chutes de Neymar en police à télécharger