J'adoreJ'adore

Cet artiste réalise des portraits au look tribal

Pimii

Originaire de Côte d’ivoire, Pimii est un artiste talentueux et un véritable amoureux de la photographie. Pour mettre en avant son style artistique si particulier, il réalise de magnifiques portraits en assemblant plusieurs motifs tribaux.

Ce qui est fascinant quand on s’intéresse à l’art, c’est qu’on tombe régulièrement sur des génies qui ont su développer leur propre technique et leur propre moyen d’expression créative. Et l’artiste dont nous allons vous parler aujourd’hui ne déroge pas à la règle.

Qui est Pimii ?

De son vrai prénom Pierre Michel, Pimii Pango est un artiste originaire de la ville d’abidjan en Côte d’ivoire. Passionné par la photographie, le graphisme, l’infographie et les cartoons, il s’est mis à développer son propre style artistique qui se révèle être très particulier. Pimii réalise des portraits bluffants de précision et de détails qui ont la particularité d’être entièrement constitués de motifs tribaux.

Concrètement, pour chacune de ses créations, il écrit des formes qui, une fois assemblées les unes aux autres, vont petit à petit donner vie au portrait.

Pour voir plus de créations de pimii, n’hésitez pas à le suivre sur instagram

Les portraits au look tribal

Les illustrations de Pimii représentent des personnages de la pop culture. Chaque portrait est entièrement réalisé à l’aide de motifs. Les formes triangulaires nous rappellent sans aucun doute l’univers Aztec.

On observe aussi une forte touche d’hommage, avec les superbes réalisations de Nelson Mandela, Bob Marley ou encore Ghandi. Ces icônes de sagesse ont marqué l’histoire de ce monde, c’est ainsi une manière pour l’artiste d’exprimer sa reconnaissance envers eux. L’objectif est de véhiculer un message de paix et d’amour, afin de sensibiliser les internautes.

Dans le même esprit créatif, on vous invite à voir également l’artiste Ba Cyril avec ses magnifiques portraits uniquement composés de gribouillage.


Pimii


Pimii


Pimii


Pimii


Pimii


Pimii


Pimii


Pimii


Pimii


Pimii


Pimii


Pimii


Pimii


Pimii


SOURCE : INSTAGRAM

Vous êtes créatif ? Vous pouvez aussi créer votre contenu créatif sur Kingkom | Cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Laissez nous un commentaire !

Happy Run Run

Ce développeur met un place un jeu mobile pour la célèbre course Happy Run CI

Les 10 commandements Photoshop que tout designer doit suivre