Cette agence crée des sextoys en recyclant le plastique des océans

Don’t Fuck the ocean, do it with yourself

sextoys recyclage

La pollution des océans est un immense problème de société. Assez peu présent dans les discours et les actions des politiques, les associations et organismes combattent jour après jour ce scandale écologique… mais aussi quelques marques qui font le pari d’interpeller l’opinion publique avec des idées loufoques.

Regard sur la pollution

Chaque année, 8 millions de tonnes de plastique déversées dans les océans entraînent la mort de près de 2 millions de poissons, mammifères marins, mais aussi d’oiseaux. Ce que l’on sait peu, c’est que 98 % de cette pollution est issue des sociétés négligentes qui déversent le plastique présent sur leurs bateaux : Ce phenomène s’appel le « déballastage en pleine mer »

Des sextoys pour lutter contre la pollution des océans

Un concept imaginé par MTV et l’agence brésilienne Africa. L’idée est de ramasser des déchets pour les recycler afin de fabriquer… des sextoys. Des célébrités et influenceurs digital ont reçu ces sextoys, afin de lutter contre cette cause à une échelle beaucoup plus grande. L’accroche de la campagne est très expressive et ne manque pas de marquer les esprits :

Don’t Fuck the ocean, do it with yourself

Ne baisez pas les océans, faites-le vous même

Ce clip musical couplé d’un film d’animation a été produit afin de sensibiliser les adolescents et des jeunes adultes qui suivent la chaîne MTV.

Une idée de sextoys est à la fois insolite et très créative. Le concept surfe sur les thématiques de l’insolite et du sexe pour attirer l’attention vers une cause plus noble.
SOURCE :  ADS OF THE WORLD

Vous êtes créatif ? Vous pouvez aussi écrire des articles sur Kingkom | Cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Laissez nous un commentaire !

designer talentueux

La clé pour devenir un designer talentueux

Des portraits de cheveux somptueux en mode afro beauty