« Superbet », l’alphabet dont chaque lettre correspond à un superhéros

«  Superbet » est une série d’alphabets sur le thème des superhéros, conçue par l’artiste et illustrateur Australien Simon Koay. Chaque alphabet correspond à l’initiale d’un superhéros et a été conçu en utilisant des éléments de leurs costumes et armes. Travail merveilleux par un artiste talentueux.

Vous êtes un fan de comics ? Alors ce projet pourrait vous plaire ! Il a été mis au point par Simon koay.

Qui est Simon Koay ?

Simon Koay est un directeur artistique, illustrateur et concepteur basé à Sydney. Il décroche un Bachelor en Graphic Design à l’Université de Technologie d’Auckland en 2005. Il intègre l’agence Saatchi & Saatchi au poste de concepteur/animateur, avant de rejoindre Colenso BBDO. En 2015, Simon a fait une courte pause dans la direction artistique, pour du free-lance, en tant qu’illustrateur où il a travaillé sur des clients tels que Nike HK, Smart,

La série Superbet

Superbet transforme chacune des 26 lettres de l’alphabet en modèles 3D, créée avec l’inspiration de personnages qui partagent la même initiale dans leur nom. Par exemple, le “B” pour Batman, le “S” pour Spiderman, ou encore le “H” pour Hulk.

Si vous êtes fan, de l’idée d’alphabet à thème, on vous laisse découvrir également l’alphabet sous forme des gadgets populaires du designer brésilien Vinicius Ara újo. 



Nous avons bien aimé celle de Wolverine, Captain America et Hulk. Et vous ? Laissez-nous vos choix dans les commentaires ci-dessous.

Vous pouvez également acheter des tirages de ces illustrations pour votre maison ou votre bureau. Partagez cet article avec un créateur ou un fan de superhéros.

SOURCE : SIMON KOAY

Vous êtes créatif ? Vous pouvez aussi écrire des articles sur Kingkom | Cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Laissez nous un commentaire !

10 artistes contemporains africains

10 artistes contemporains africains que vous devriez connaitre

Ulrik Abe_art'boki

Ulrik Abé, l’artiste qui peint avec du café, du cacao et du latex