J'adoreJ'adore

Le top des tendances graphiques 2019

Tendances graphiques 2019

À l’ère de l’art numérique, les tendances du design graphique peuvent s’évaporer aussi rapidement qu’elles ont émergé. Ce qui a été moderne ces dernières années peut sembler complètement obsolète en 2019.

Parlons tendances graphiques 2019

Si vous cherchez un antonyme de l’ennuyeux, ce serait les tendances graphiques 2019. Alors que certaines tendances ont résisté à l’épreuve du temps, d’autres ont disparu en un clin d’œil pour faire place à de nouveaux looks modernes. 
Vous pouvez jeter également un coup d’oeil aux tendances graphiques 2018, qui sont toujours d’actualité.

Les Couleurs vives

En 2018, les concepteurs ont principalement utilisé des couleurs vives et cette tendance ne fera que grandir en 2019. Les couleurs seront encore plus courageuses, les concepteurs utilisant des tons sursaturés dans leur travail. Pantone a déjà dévoilé ses prévisions de tendance des couleurs pour 2019, alors cette année, utilisez des couleurs vives si vous voulez que votre travail ou votre entreprise se démarque.

L’électique

La fusion d’idées provenant d’un large éventail de sources peut avoir des résultats étonnants. Une approche éclectique de la conception peut être assez difficile, mais elle peut certainement apporter une identité unique à un projet.

Les dégradés sont toujours là en 2019

Les dégradés ont connu un retour en force à la fin de 2017-2018 et sont prêts à rester en 2019. Avec des noms comme Apple ou Instagram qui les utilisent dans leur stratégie de marque, ce choix est certainement gagnant en 2019 également.

L’isométrie

La conception isométrique est à la mode depuis quelques années, mais en 2019, les illustrations occupant l’ensemble des domaines de la conception, sont également l’ajouter cette année.

Grand & Gras c’est mieux !

La typographie commence à prendre de l’ampleur et à devenir plus audacieuse, ce qui en fait une tendance que l’on peut retrouver dans les prévisions de chaque année. La combinaison gagnante, lorsque vous utilisez une police de grande taille, est la suivante: minimalisme, sinon la conception peut être saturée et peu attrayante.

Les canaux de couleurs

Nous avons vu beaucoup de cette tendance en 2018, elle est encore fraîche en 2019 également. En travaillant avec des canaux de couleur, vous pouvez créer des résultats exceptionnels.

Les illustrations dans l’identité de marque

Nous pouvons les trouver dans tous les domaines du design et nous les aimons ! Une bonne illustration peut certainement apporter de l’unicité à toute affiche d’art, identité de marque ou document imprimé.

Des packagings aux couleurs vives

Nous observons une tendance croissante dans la conception d’emballages au cours des dernières années. 2019 figure en tête du classement.

Le minimalisme

Bien qu’il puisse être tentant de mettre beaucoup de texte ou différentes polices dans votre emballage, cela peut créer un design encombré. Le plus grand centre commercial.

Nous espérons que vous avez apprécié nos choix pour les tendances graphiques 2019 et que vous les avez trouvés utiles. N’hésitez surtout pas à partager vos propres créations, ainsi que vos pensées dans les commentaires ci-dessous.

Source : Behance


Vous êtes créatif ? Vous pouvez aussi écrire des articles sur Kingkom | Cliquez ici

One Comment

Leave a Reply

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Laissez nous un commentaire !

Thibaut Gohibi

Ces portraits extraordinaires sont uniquement composés de mots

Carlo Libri_Maillot de foot DBZ

Il imagine des maillots de foot inspirés de l’univers Dragon Ball Z